This blog supports English, French and Russian.
Layout made for Chrome/Firefox.

jeudi 12 décembre 2013

Black flag concept art

 Some of the  concept art I did for Assassin's Creed VI: Black Flag.

The Navigator:


The Firebrand:



The Jaguar:



And some weapons:





1 commentaire:

  1. Bonjour :3
    Juste un petit mot d'une grosse addict du multijoueur d'Assassin's Creed, il ne serait pas aussi addictif sans ses personnages hauts en couleurs et je suis contente d'avoir enfin pu mettre le nom d'un artiste sur le concept art de mon Navigateur bien aimé ! Je n'avais pas vu celui du Jaguar non plus, et les détails sur ses cheveux sont fabuleux. Ils sont tous magnifiques, même si évidemment la mention spéciale va au Navigateur de mon cœur, il est parfait (même si je galère à dessiner ses cheveux dans mes pauvres petites BD idiotes sur le multi) ♥ merci d'avoir partagé ces concept arts avec nous ♥ chantilly power et amour infini, merci merci ♥

    RépondreSupprimer